vendredi 13 mars 2009

A nous Paris !

Comme toute chose, ce voyage a une fin de laquelle on se rapproche à grands pas. Mais c'est dans les têtes que le meilleur restera.

Merci beaucoup d'avoir participé à ce blog par vos commentaires qui nous ont toujours fait chaud au coeur.

A demain.

Les VIP

PS : Petit rappel, nous décollons vers 14 h et arrivons au terminal 3 de Roissy à 21h05.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oui votre voyage est deja malheureusement fini pour vous meme si jai trouver la semaine longue malgres un emploi du temps... bon retour profiter de votre derniere nuit et matiné de demain !!!

Anonyme a dit…

Bonjour les jeunes
Je suis venue visiter votre blog a peine revenue chez moi. Nous étions dans le même avion j'ai eu l'honneur d'avoir voyogé aux côtés de votre prof d'anglais. Votre blog est super et me permets de voir ce que je n'ai pas vu n'étant pas au même endroit et le but de notre voyage étant différent. On dit que les voyages forment la jeunesse, vous avez beaucoup de chance de pouvoir faire de telles rencontres et de tels escapades, profitez en et continuez ainsi. Merci, Valérie. PS : Super attérissage grâce à vous et à vos applaudissements.

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde
j'ai passer un séjour formidable, enrichissant...
J’ai eu la chance et l’occasion de découvrir des choses d’on j’ignorer l’existence, de rencontrer de nouvelles personnes, des personnalités différentes…
Et je tiens à remercier tout les gens qui nous entourer et qui a organiser ce voyage ( les profs,les éléves , Filoméne, Pépé , Arnaud , denis et sa famille, les chauffeurs... Désolé si j’en oublie

Lidiana

samira a dit…

Et OUi malheureussement on est revenu en France.C'était vraiment dur pour moi comme vous l'avez vu parce que beaucoup de gens vont me manquer (FILO,denis,arnaud,mika,Mbacké... particuliérement mon TonTon (pépé) car j'était trés attacher à lui.

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai Samira ils nous manquent a tous. Sa va faire une semaine que je suis rentré mai j'ai toujours le mal du pays. Le Senegal me manque.

Stacy

samira a dit…

et mwa alrs c pire
jarriv po a vivre walla

Anonyme a dit…

Enlala la vie de groupes, et le Sénégal manque dans mon quotidien !