samedi 7 mars 2009

L'arrivée à Dakar


Nous sommes bien arrivés, à 13 h, à Dakar comme prévu.

A partir de demain, les élèves vous raconteront étape par étape leur belle aventure...


Les VIP (valeureux et increvables professeurs)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh... Dejà un article... Bein ne perdez pas de temps et envoyé nous un peu de soleil... Profitez-en bien c'est une belle expérience... Amuses-toi bien Sam'Z... Et surtout n'oubliez pas la mission que je vous ai donné :)... Gardez toujours un oeil sur le Dr. House :p.... Ciao
Mexicaine(Mathura)

Anonyme a dit…

vous avez trop de la chance detre la bas quand je pense que moi je suis toujours a bondy sa me deprime je voudrais trop etre avec vous donc profiter bien de se petit sejours pencez a moi aussi puis voila !!!
bne soirée a vous !!++

Anonyme a dit…

bonne semaine à vous tous, vous aurez plus chaud que nous.Bisous à Olivier, Alexandre et Jordan de Tethys.

Anonyme a dit…

Coucou les VIP et les eleves,

contente de savoir que vous êtes bien arrivés. L'aventure commence pour vous, vivez cette expérience à fond !

On attend avec impatience les photos et vos impressions :)

Anonyme a dit…

salut tout le monde
j'éspere que vous etes bien arriver .
passez une bonnne semaine .Assya

Anonyme a dit…

tite pensé pour wendy et sa classe kiss

Anonyme a dit…

petit cOucOu de bOndy^^
(iCi il pleuuuu GRR xD)

SurtOu prOfitéZ bien de Chaque inStan, Vs alléZ vivre une merveilleuSe expérianCe;)

grO biSoOou a tOuS

pS: On veu bCp de fotoSS!!! :P

Anonyme a dit…

super semaine passer a dakar , tout le monde va me manquer enormement

bisous a tous