lundi 9 mars 2009

2ème étape de notre Paris-Dakar : Direction la brousse !


Nous partons pour Samba Dia pour 2 jours, donc pas de nouvelles bonnes nouvelles... mais nous revenons mercredi à Dakar et sur ce blog pour vous raconter cette aventure en brousse.
A bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bn sejour a la brousse alrs !!!

Anonyme a dit…

coucou a toute et a tous je voulais vous souhaiter un trés bon voyage et profitez en bien gro bisou
ps: revenez en vie M. Grard on a encore besoin de vous :d lol amusez vous bien
Jessica de T ST2S 1

Anonyme a dit…

Enfin de retour à la maison, je me jette avec plaisir sur votre blog: ça fait rêver et ça rend un peu nostalgique... Tous mes plus tendres coucous aux VIP (dont je fais évidemment partie!)
signé l'UMP (Union Maman-Poussin) alias Rachida D. (plus pyjama cracra que robe Dior aujourd'hui) et Président Bébé!

Anonyme a dit…

Lool coucou a Mme. Rachida D.
Euh je crois que vous ne savez pas ce que les VIP représentent, c'est la team des Vieux et Insuportable Professeurs :p... Et je crois que vous êtes loin d'être vieille ! :p
Mais vous serez la bienvenue chez la RATP:Rares,Adorables,...Totalement Parfaites... Et gros BisouXxX Au bébé Sarkozy :p