mercredi 11 mars 2009

4ème étape de notre paris-Dakar : Le retour à Dakar






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde on éspére que vous allez bien et que votre séjour dans la brousse s'est bien déroulé.
voici le blog ou l'on a mis nos articles voici les liens et n'oubliez pas de lachez de com'ssssssssssssssssssss
http://the-st2s1-senegal.skyrock.com
les B.d.p (Banlieusardes de paris)Kelly , Pauline , kenza, Nagehan, Desire , Asmaâ , Assya et Mme NOT

Anonyme a dit…

Heureuse de vous retrouver(pas mangés par des lion ou autre bête sauvage lol)et de voir les articles de ce trés beau voyage que vous faîtes.
Bisous à mon Bichon de Tethys, une PSP(parente sous pression)

Anonyme a dit…

Salut tout le monde , c Asmaa jespere que vous vous portez bien , moi sa peut allez . on pence souvent à vous. Jespere que vous découvrez beaucoup de choses , je suis impatiente de découvrir le Sénégal à travers vos souvenir.le temps paraît bien long sans vous. Profitez bien de ces derniers jours qui devront certainement être riche en émotions . Un petit clin d'oeil au profs (jespere que vous vous êtes bien occupé du Docteur Grard , il faut qu'il revienne rayonnant a Bondy )je vous laisse avec beaucoup d'amertume , revenez vite .

P.S : un Bisou special a Samira et Aiché

Anonyme a dit…

J'espère que vous n'avez pas oublié le docteur grard dans la brousse.